La chamana Mujer en su cueva. La femme dans sa grotte.

 
Siguiendo la sabiduría de Sylvie Bérubé, y su inspiración para días nublados, hoy recojo y traduzco, la chamana Mujer en su cueva.
LA MUJER EN SU GRUTA, LA MUJER EN SU CUEVA, es una chamana que se retira a las sombras de la Tierra, que se aleja de la luz solar, y que se religa al fuego y al corazón de la Madre Tierra. Esta Mujer Sabia tiene la capacidad de acercarse a la oscuridad, al espacio del Sueño. Le encanta estar en la matriz de la Madre-Tierra, recibir su amor, su sabiduría y su potencia creativa. Enraizada al corazón de la Madre-Tierra, esta Mujer Sabia recibe visiones, ya que está conectada a la biblioteca natural de memorias de la humanidad., de todo lo que se ha vivido sobre y en el vientre de la Madre-Tierra. Esta Mujer Sanadora tiene el poder de religarse a su alma en el corazón de su ser y amplificar el fluido de la sanación que circula en ella. Ella actúa para elevar la vibración del planeta en solitario. Está religada a las fuerzas telúricas de la Tierra. Ora, realiza rituales para la sanación de la Tierra, le ofrece ofrendas. Nutre su cuerpo, su corazón y su alma de las fuerzas terrestres. Sale algunas veces de su cueva para transmitir su sabiduría a las demás y para buscar plantas medicinales.
LA FEMME DANS SA GROTTE est une chamane qui se retire dans l’ombre de la Terre, qui s’éloigne de la lumière solaire et qui se relie au feu et au coeur de la Mère-Terre. Cette Femme Sage a la capacité de se rapprocher de la noirceur, de l’espace de Rêve. Elle aime être dans la matrice de la Mère-Terre, recevoir son amour, sa sagesse et sa puissance créatrice. Enracinée au coeur de la Mère-Terre, cette Femme Sage reçoit des visions parce qu’elle est reliée à la grande sagesse et au réservoir des mémoires de l’humanité, de tout ce qui s’est vécu sur et dans le ventre de la Mère-Terre.  Cette Femme Guérisseuse a les pouvoirs de se relier à son âme au coeur de son être et d’amplifier le fluide la guérison qui circule en elle.
Cette Femme Médecine agit pour élever le taux vibratoire de la planète en solitaire. Elle est reliée aux grandes forces telluriques de la Terre. Elle prie, fait des rituels pour la guérison de la Mère-Terre, offre des offrandes à la Terre. Sa spiritualité féminine se vit seule. Elle nourrit son corps, son coeur et son âme des forces de la Mère-Terre. Elle sort quelquefois de sa grotte pour transmettre sa sagesse à l’humanité, pour rechercher des plantes médicinales.
LA MISSION DE LA FEMME DANS SA GROTTE
- S’isoler pour se ressourcer au Coeur de la Mère-Terre et se relier à sa sagesse féminine -
L’humanité a besoin du savoir ancestral de cette Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et
en enseignant les bienfaits de se retirer dans sa grotte.
RÉFLEXION :
 » Je m’isole pour me ressourcer dans ma grotte à l’abri du monde et de la lumière afin de trouver toutes les réponses en moi guidée par mon âme. » Imagen de la Venus de Laussel.

No hay comentarios:

Publicar un comentario