Premier festival du féminin à Montréal

Salut. Ça fait longtemps que je n´écris pas en français mais je vais faire un effort, car ce blog prétend être un outil de communication interculturelle, et pour moi-dans ma vie- le français est même plus à l´origine que l´anglais. Cet été je l´ai parlé lors de la semaine de Biodanza avec Renaud, thérapeute floral, mais de moins en moins les gens le parlent autour et ça me manque. J´ajoute une image de Bélisana, déesse de la Lune en Gaule. La Lune avait un sanctuaire desservi par des druidesses sur l’Île de Sein en Bretagne. Et l´information sur le premier festival du féminin à Montréal le 3-4-5 Octobre 2014.
 

 
A Angles-sur-l’Anglin dans la Vienne en France.

                  Premier festival du Féminin â Montréal

uidesses sur l’Île de Sein e Bretagne.  

No hay comentarios:

Publicar un comentario